Au revoir 2020

Au revoir 2020 puisse-t-elle emportée le virus avec elle afin que la vie reprenne un chemin plus agréable, plus serein, plus insouciant et plus sportif.
 
Je souhaite que 2021, nous apporte des solutions dans tous les domaines et plus particulièrement pour la pratique de notre sport qui comme beaucoup d’autres activités sont pour l’instant réduites à néant.
 
Même si la situation est difficile le principal est de rester en bonne santé et de prendre soin les uns des autres. Il faut redoubler de vigilance pour arriver à vaincre ce fléau qui sévit très activement.
 
Les HGB restent en alerte pour appliquer tous les protocoles qui nous seront demandés si cela permet de reprendre nos activités partiellement ou totalement.
 
Une bonne nouvelle, les enfants reprendront le 6 janvier avec des horaires adaptés 18-19h30, Aurélie qui est en charge des enfants a déjà communiqué sur le sujet.
 
Pour les adultes, pour l’instant pas de perspectives concernant la reprise des cours.
 
Nous espérons cependant proposer une sortie loisir en avril à la place de la sortie technique, une sortie en mai pour ou à la place des premières bulles et une sortie en septembre, indépendamment des sorties à Beaumont, en Belgique ou à l’aqua 92. Tout est au conditionnel évidemment et soumis à l’évolution de la situation, mais nous tenons à être prêts à proposer des activités dès que la situation le permettre et que nous aurons les autorisations à la fois gouvernementales et fédérales.
 
C’est dans cette perspective, que le club abordera l’année 2021.
 
Bonne année à tous, merci de nous faire confiance et à bientôt pour reprendre les plongées.
Amitié
Françoise

 

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *